Divers témoignages

«Excellente expérience et formation! Professionnels, compétents et à l'écoute des besoins de chaque individu... »

Virginie, lauréate d'opératrice au Posage/Emboitage
​(2021)

« Excellente formation. J'ai appris un nouveau métier grâce à la patience et la disponibilité de mon formateur Joaquim Bulacio. »

Lucia, lauréate d'opératrice au Posage/Emboitage
​(2021)

« Je recommande vivement CFH Genève. Les formateurs sont compétents, à l’écoute, une ambiance de joie et bonne humeur. Je ne pouvais pas tomber mieux, ils ont mené à bien ma formation et je leur remercie pour tout ce dont ils ont pu m’apporter. Merci Vincenzo, pour ta patience, ton savoir-faire et ta bonne humeur constante!»

Katia, lauréate d'opératrice au Posage/Emboitage
​(2020)

« Excellente école pour apprendre tous les métiers liés à l’horlogerie. Une école ou chaque élève compte réellement et n’est pas simplement un numéro. Un grand merci aux formateurs pour leurs pédagogie et compétences ainsi qu’à l’équipe dirigeante et administrative. J’ai suivi jusqu’à présent les modules Posage/Emboîtage et Montage mouvement ce qui m’a permis de très rapidement trouver du travail dans une des plus belles manufactures du Canton. Je ne peux que recommander ce centre de formation puisque je compte bien y passer encore quelques années jusqu’à l’obtention du CFC. »

Felipe, lauréat d'opératrice au Posage/Emboitage, Montage mouvement & du Module Passerelle
​(2019)

« Un très bon accueil et l’on vous met à l’aise dès le premier jour. Le formateur m’a transmis cette envie de pratiquer cette profession et à aimer ce que je fais. Une recommandation absolue. Merci. »

Nicola, lauréat d'opératrice au Posage/Emboitage
​(2019)

« Un centre de formation au top, une ambiance décontractée et j’ai eu le meilleur des formateurs. En peut de temps j’ai appris ce qu’était le métier de l’horlogerie, tout en aillent pas l’impression d’être « retournée à l’école ». Je ne regrette pas mon choix et je la recommande vivement, merci pour avoir été à l’écoute et pour avoir été patient tout au long de ma formation. »

Tamara, lauréate d'opératrice en montage mouvement
​(2019)

« super expérience merci beaucoup !!! »

Tais, lauréate d'opératrice au posage/ emboîtage
​(2019)

« Très belle expérience ! Super équipe, avec un énorme professionnalisme. Je viens de avoir mon poste chez ***** et je suis super contente, vous avez ma aide beaucoup dans ma vie professionnelle ! Merci beaucoup CFH »

Miryam, lauréate d'opératrice au Posage/Emboitage
​(2018)

« Très belle expérience,un formateur très compétent et agréable. École à recommander. »

Tina, Lauréate d'opératrice M1 au contrôle
(2018)

« C'est une très bonne école pour apprendre les métiers de l'Horlogerie. J'ai suivi une formation "Opérateur en Posage/Emboitage" et tout c'est bien déroulé. J'ai finis ma formation avec une grande satisfaction et grâce à celle-ci j'y est découvert une passion. Pour finir merci aux formateurs et à la direction pour la transmission de leur savoir-faire. »

Yoann lauréate d'opératrice au Posage/Emboitage
​(2018)

« J’ai suivi avec succès les modules du CFH pour l’obtention de l’AFP d’opérateur en horlogerie. Un grand merci à tous les formateurs qui ont été à l’écoute et qui ont transmis leurs savoirs en professionnel. »

Lauréat à l'AFP d'opérateur en horlogerie
​(2017)

« J’ai suivi la totalité de la formation au contrôle (CQM1 – CQM2 – CQM3) et je suis maintenant responsable du contrôle à réception dans mon entreprise. Les formateurs sont très compétents et nous apportent des cas concrets. Je recommande ces formations à toutes personnes travaillant dans l’horlogerie car elles nous apportent une vision claire et réelle du métier »

Lauréat de contrôleur spécialisé en horlogerie
(2017)

« Après le premier module de formation, j’ai trouvé un emploi dans une Manufacture horlogère. Je recommande vivement le CFH car les  formations horlogères sont pertinentes et l'approche est novatrice. C’est grâce à vous que j’ai pu obtenir l’AFP et trouver un poste fixe. Merci ! »

Lauréate d'opératrice au posage/ emboîtage
​(2017)

« Trois ans que je travaille comme contrôleuse en entreprise et j’ai décidé de suivre la formation du CQM1. Cette formation a été une révélation car elle m’a apporté une vision complète du contrôle dimensionnel en entreprise. Je me sens maintenant plus compétente dans mon métier. Merci au CFH pour la qualité de cette formation ».

Lauréate d'opératrice M1 au contrôle
(2017)

« Les formateurs prennent le soin de bien nous transmettre les informations. Merci pour m’avoir permis de décrocher mon diplôme d’opérateur en montage mouvement et vous m’avez donné l’envie de poursuivre les formations chez vous ». 

Lauréat d'opérateur en montage mouvement
​(2017)